Vous partez en voyage ?

Vous prévoyez de vous rendre dans l’un des pays suivants : les États-Unis, le Canada, l'Inde, le Vietnam, l'Égypte, l'Australie, le Cambodge, le Sri Lanka, le Kenya, la Birmanie, la Nouvelle-Zélande, Oman, la Tanzanie ou Cuba? Dans ce cas, vous avez probablement besoin d'un visa, d'un ESTA ou d'une AVE. Vous pouvez demander le document de voyage en ligne de manière simple, sécurisée et rapide via DemandeVisa.fr. Vous n'avez pas besoin de vous rendre au consulat ou à l'ambassade. En plus du formulaire de votre demande de visa, d'ESTA ou d'AVE, ce site web contient également de nombreuses informations utiles et des explications sur le visa, l'ESTA ou l'AVE indispensable.

Vérifier le statut de votre demande

Vous avez déjà soumis une demande et vous aimeriez en connaître le statut ? Dans ce cas, consultez votre page de statut personnel. Vous pouvez l'ouvrir en cliquant sur le lien contenu dans l'e-mail que vous avez reçu à l'issue du paiement. Si vous ne trouvez pas cet e‑mail, il vous suffit de consulter votre demande à l'aide du présent formulaire. Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, cliquez sur le point d'interrogation qui se trouve dans le formulaire.

Lancer la recherche du statut

Données de contact

Adresse55, boulevard Pereire (sur rendez-vous)
Code postal75017
VilleParis
CCI72110449
TVANL858988914B01
Réseaux sociauxFacebook, Twitter, Google.
E-mailAvez-vous déjà consulté notre page Foire aux questions ? 
Non, voir ou Oui, mais je n'y ai pas trouvé de solution ou de réponse.
Numéro d'urgenceAvez-vous déjà consulté notre page Foire aux questions ? 
Non, voir ou Oui, mais je n'y ai pas trouvé de solution ou de réponse.

Avis des clients sur DemandeVisa.fr

Les clients nous attribuent un score moyen de 9,5
Avis

Notre service et notre méthode de travail

DemandeVisa.fr a été créé dans l’objectif d’aider les voyageurs à obtenir un visa pour le pays dans lequel ils souhaitent se rendre dans le cadre d’un voyage touristique ou d’affaires. DemandeVisa.fr est un bureau de visas reconnu et ne fait en aucun cas partie des autorités des pays pour lesquels des autorisations de voyage et des visas peuvent être demandés par le biais de son site web. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez la page dédiée à notre méthode de travail.