DemandeVisa.fr collabore activement avec de nombreuses agences de voyages et sites web de voyages. C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires qui souhaitent nous recommander auprès de leurs clients et des visiteurs de leur site web. De ce fait, de plus en plus de voyageurs utilisent nos procédures de demande en ligne simples ; à leur grande satisfaction.

La collaboration peut prendre des formes diverses. Si votre organisation ou votre site Internet est en contact avec de nombreux voyageurs, il est toujours intéressant de discuter d'éventuelles possibilités. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e‑mail pour plus d'informations. Nous nous engageons à toujours formuler une proposition appropriée, mais sans engagement de votre part.

Une collaboration ne prend pas nécessairement beaucoup de temps à mettre en œuvre. D'un point de vue technique, il ne s'agit que de placer quelques liens vers notre site web. Nous offrons naturellement une compensation financière intéressante à nos partenaires en guise de remerciement.

Unis et forts

Vous êtes tenté d’essayer dès maintenant ?
N’hésitez pas à me contacter à n'importe quel moment. Je suis Antoine Rousseau, votre chargée de compte, et je me tiens toujours à votre disposition.



La méthode de travail reconnue de DemandeVisa.fr

Nous sommes un bureau de visas en ligne et notre mission est claire : nous voulons offrir la meilleure expérience client possible grâce à un service rationalisé. Cette méthode porte ses fruits puisque nos clients nous attribuent un score d’évaluation de 9,4/10 en moyenne et 100 % d’entre eux nous recommandent, sans aucun doute parce que nous allons toujours plus loin dans nos efforts et que nous aidons réellement nos clients. Nous le faisons en mettant à disposition des formulaires de demande bien conçus et un service d’assistance visa proactif.

Des formulaires bien conçus

Nous pensons qu’il devrait être facile pour tout le monde de demander un visa. C’est pourquoi nous utilisons un langage clair et des formulaires intelligents. Tout d’abord, nous avons clairement expliqué chaque question de chaque formulaire de candidature sur notre site web. Pour que chacun comprenne immédiatement comment remplir le formulaire. En outre, des fonctions de retour d’information et de correction sont intégrées dans tous les formulaires de demande. Des centaines de contrôles automatiques détectent presque toutes les erreurs courantes. Par exemple, un client a‑t‑il confondu la lettre O et le chiffre 0 en remplissant le numéro de son passeport ? Cela se remarque immédiatement. Cela vaut également pour les passeports ayant une autre nationalité que celle des Pays-Bas. C’est en partie pour cette raison que les demandes ne sont pratiquement jamais rejetées et que les visas accordés sont effectivement valables en combinaison avec le passeport pour lequel ils ont été demandés. Ce processus fluide garantit également des taux de conversion extrêmement élevés.

Service proactif d’assistance en matière de visa

Notre service d’assistance visas est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les clients qui ont une question ou un problème. Nous nous démarquons en cela des consulats qui, souvent, ne fournissent aucune information par téléphone, même pendant les heures de bureau. En plus d’apporter un soutien réactif aux clients, notre service d’assistance visas a une fonction proactive, qui consiste notamment en des vérifications manuelles supplémentaires des formulaires remplis.

Par exemple, pour toutes les demandes lors desquelles le chargement d'une copie numérique du passeport est effectué, nous vérifions toujours manuellement que les données saisies correspondent à 100 % aux données du passeport. Si nous suspectons des erreurs, nous contactons directement le client de sorte que la demande puisse être rectifiée rapidement et être quand même soumise à temps au service de l’immigration.

Grâce à notre approche proactive, nos clients peuvent nous confier leur demande en toute tranquillité. Dès qu’un visa est approuvé, nous envoyons immédiatement un SMS, ce qui est généralement apprécié.

Les avantages pour vos clients et les visiteurs de votre site web :

  • l’accès à un service francophone simple et rapide de demande de visa ;
  • l’utilisation gratuite de notre Centre d'assistance Visa (disponible 24h/24 et 7j/7) en cas de questions et de problèmes ;
  • le large choix de modes de paiement sécurisés : Carte Bancaire, carte Visa, Mastercard, American Express, PayPal ou Bancontact
  • la vérification automatique et manuelle du traitement des demandes ;
  • la prise de contact proactive en cas de soupçon de formulaires mal remplis ;
  • une satisfaction client (9,4/10) élevée grâce à un soutien de qualité et à une attribution rapide.
  • La garantie du label de qualité TrustedShops (9,4/10) pour un service fiable et conforme à toutes les lois et réglementations.