Le prix du visa pour l’Inde dépend du type choisi. Par conséquent, vérifiez d'abord le type de visa que vous souhaitez demander. Si vous répondez aux conditions requises de l'e-visa Inde, vous pouvez soumettre une demande en ligne. Dans ce cas, le prix s'élève à 109,95 € par voyageur.

Le prix des demandes effectuées en ligne

L'e-visa pour l’Inde coûte 109,95 € par personne. Il s'agit du prix total, incluant les frais consulaires, les frais de service, la TVA et les coûts de transaction, lorsque la demande de visa a été réglée par Carte Bancaire/Carte Bleue, carte Visa, Mastercard, American Express, PayPal ou Bancontact.

Paiement du visa Inde par Carte Bancaire, carte Visa, Mastercard ou PaypalPaiement en ligne sécurisé par Carte Bancaire, carte Visa, Mastercard ou Paypal

La version dématérialisée du visa Inde est l'option la plus économique. Les visas physiques sont toujours plus chers. De plus, les visas demandés en ligne sont accordés plus rapidement. Vous n'avez pas non plus besoin d'envoyer votre passeport ou de vous rendre à un guichet pour le déposer et de le récupérer ensuite. Si vous répondez aux conditions requise du visa électronique pour l’Inde, il est recommandé de choisir ce modèle et de soumettre la demande de visa en ligne.

Aucun frais de transaction lors du paiement du visa Inde

Frais de transaction
Veuillez noter que certains bureaux de visa facturent des frais de transaction. En France et en Belgique, si vous soumettez votre demande via notre site DemandeVisa.fr et que vous effectuez le paiement de la demande par Carte Bancaire/Carte Bleue, carte Visa, Mastercard, American Express, PayPal ou Bancontact, aucun frais de transaction ne sera facturé.

Aucun frais de change lors du paiement du visa Inde

Frais de change
Si vous payez les frais par carte de crédit, un supplément sera souvent facturé par la société émettrice de la carte de crédit suite à un paiement en devises étrangères. Si vous postulez pour votre visa via notre site, vous pouvez régler en euros de manière sûre et sécurisée par Carte Bancaire/Carte Bleue, carte Visa, Mastercard, American Express, PayPal ou Bancontact. Pour les paiements via notre site, vous n'aurez donc jamais de frais de change à payer. Vous n'aurez pas non plus à tenir compte du taux de change en vigueur pour les demandes effectuées via ce site, ce qui vous évitera tout désagrément inattendu.

Paiement en ligne

Les Carte Bancaire/Carte Bleue, carte Visa, Mastercard, American Express, PayPal et Bancontact constituent les modes de paiement en ligne les plus simples et les plus sûrs. Le lien qu’elles forment entre votre banque et la banque réceptrice permet à la transaction d’être exécutée en quelques secondes, ce qui évite tout retard dans la demande de votre visa pour l’Inde.

France : paiement par carte bancaire ou carte de crédit
Les paiements peuvent être effectués de manière simple, rapide et sécurisée par Carte Bancaire/Carte Bleue, carte Visa, Mastercard, American Express ou PayPal, sans aucun frais de transaction. Tous les prix de visa indiqués sur notre site sont des prix totaux et couvrent les frais consulaires, les frais de transaction, les frais de service et autres. Seuls les prix de demandes en urgence et de modes d'envoi de visas physiques peuvent être plus élevés.

Belgique : paiement sans frais supplémentaires
Si vous habitez en Belgique, les modes de paiement Bancontact, Mastercard, American Express, carte Visa et PayPal peuvent également être sélectionnés pour effectuer les demandes de visa pour l’Inde via le présent site. Les transactions effectuées avec ces modes de paiement sont souvent exécutées directement sans délai et sans frais supplémentaires.

Demande de visa Inde

Le prix des visas physiques pour l'Inde

Si vous ne remplissez pas les conditions requises pour postuler un visa en ligne pour l'Inde, vous devez faire une demande de visa physique. Pour ce faire, vous devrez remettre votre passeport à un guichet et le récupérer quelques jours plus tard, ou le confier à une entreprise de messagerie. Il existe 14 visas physiques pour l’Inde différents, chacun avec ses propres conditions et prix.