Formulaire de demande de visa Inde

Demande officielle du Visa Inde.

  • Progression
  • Vérification

Ce formulaire vous permet de soumettre une demande de visa pour un ou plusieurs voyageurs en même temps. Vous n'avez besoin de remplir les données de contact et de voyage qu'une seule fois. Pour obtenir les instructions relatives à chaque champ, cliquez sur l'icône .

Coordonnées

 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *

Détails du voyage

Généralités

 *
 *
 *
 *
 *
 *

Lieu d'hébergement

Vous devez indiquer l'adresse de votre (premier) lieu de séjour en Inde. Il peut s'agir d'un hôtel, d'une auberge ou d'un complexe hôtelier, mais aussi d'un bateau de croisière ou de l'adresse d'un ami, d'un parent ou d'un collègue.

 *
 *
 *
 *

Personne à contacter en cas d'urgence

Vous devez entrer les informations concernant une personne à contacter en cas d'urgence, comme un ami, un membre de votre famille ou un collègue. Il doit s'agir d'une personne de votre pays de résidence.

 *
 *
 *
 *

Informations sur les voyageurs

Entrez ci-dessous les informations concernant tous les voyageurs, y compris les vôtres et celles des enfants qui participent au voyage. Si vous n'avez pas tous les renseignement requis à portée de main, vous pourrez également soumettre des demandes séparées pour chaque personne. Attention aux erreurs de saisie ; elles peuvent entraîner l'invalidation du visa.

Ajouter un voyageur au formulaire

Chaque voyageur doit avoir son propre visa, y compris les enfants qui l'accompagnent. Lorsque vous ajoutez d'autres personnes, qui participent au voyage, vous n'avez pas besoin de saisir les coordonnées et les détails de voyage à chaque fois.

Déclaration relative à l'approbation

Lors du voyage à destination de l'Inde, chaque voyageur doit avoir son propre visa imprimé en format A4 avec lui. Le ministère de l'Immigration exige que ce formulaire de demande soit rempli de façon complète et fidèle à la réalité. Pour soumettre le formulaire, vous devez approuver la déclaration ci-dessous.

Lire la déclaration intégrale ici

 *

Documents

Une photo d'identité et un scan de passeport doivent être fournis pour chaque voyageur avant que la demande de visa ne puisse être traitée. Il vous sera demandé de transmettre ces fichiers en ligne une fois le paiement du visa effectué.

Explication

Lorsque vous cliquez sur un champ de saisie, une explication détaillée apparaît.