Vous trouverez ci-dessous un exemple de l’e-visa Inde. Ce document sera envoyé sous forme numérique dès l’approbation de la demande de visa par le bureau indien de l’immigration. Vous devrez l’imprimer et le conserver avec votre passeport pendant toute la durée de votre voyage en Inde. Il est conseillé de vérifier si les détails du visa sont corrects immédiatement après la réception du visa.

Un exemple sous format PDF du visa pour l’Inde peut également être téléchargé ou être demandé directement.

Dans l’exemple de visa ci-dessous, des numéros ont été attribués aux sections importantes avec leurs explications dans la colonne de droite.


Explication
  • Tous les prénoms et noms de famille du voyageur
  • Le numéro de la demande
  • Le numéro de document du passeport qui y est lié
  • Le statut du visa Inde
  • Le numéro d’ETA/numéro de visa
  • La nationalité
  • Le type de visa
  • Le sous-type de visa
  • Nombre de visites autorisées en Inde au cours de la période de validité (multiple signifie illimité)
  • Date d’entrée en vigueur, durée de validité et durée maximale du séjour par visite en Inde

DemandeVisa.fr est une agence de visas commerciale et professionnelle qui accompagne les voyageurs à obtenir, entre autres, un visa pour l’Inde. DemandeVisa.fr agit en tant que médiateur et ne fait en aucun cas pas partie dʼun gouvernement. Vous pouvez toujours demander un visa par le biais du service dʼimmigration (25,63 USD par visa, via indianvisaonline.gov.in), mais sans aide en français. Si vous faites votre demande par le biais de DemandeVisa.fr, notre centre dʼassistance sera à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, nous vérifions manuellement votre demande et tous les documents que vous fournissez avant que nous la soumettions au service dʼimmigration en votre nom. Si nous soupçonnons des erreurs ou omissions, nous vous contactons directement personnellement, afin que votre demande puisse être traitée rapidement et correctement. Pour utiliser nos services, vous nous payez 25,63 USD en frais consulaires, que nous payons au service dʼimmigration en votre nom, ainsi que 26,05 € de frais de service comme rémunération pour notre médiation, TVA incluse. Nos services ont déjà évité à beaucoup de voyageurs des problèmes majeurs pendant leur voyage. Si une demande est rejetée malgré notre assistance et vérification, nous vous remboursons la totalité du prix dʼachat (sauf si une demande de visa Inde a déjà été refusée pour ce voyageur). Si vous voulez savoir plus sur nos services, cliquez ici.