Vous voyagez à court terme en Australie, mais vous n’avez pas encore demandé de visa ? Soumettez alors une demande en urgence. Dans 95% des cas, le délai de délivrance en urgence est de moins de 60 minutes.

Délivrance urgente du visa Australie : généralement en 60 minutes

Environ 95% des visas pour l’Australie qui sont demandés en urgence sont approuvés dans 60 minutes après le paiement. Une fois validé, vous recevrez une confirmation du visa par e‑mail et un SMS vous sera également envoyé. Imprimez la confirmation et emmenez-là avec vous en voyage ou faites en sorte que vous puissiez la montrer sur votre smartphone ou votre tablette dans le (rare) cas où elle vous serait demandée.

Pas de garantie sur le délai, même en urgence

Dans les 5% des cas où la demande en urgence n’est pas délivrée dans 60 minutes, la raison en est généralement qu’un contrôle aléatoire avancé est effectué par le service d’immigration australien. Bien que cette vérification des antécédents plus approfondie conduise rarement au rejet d’une demande de visa, elle peut entraîner un retard de plusieurs heures, voire plusieurs jours. DemandeVisa.fr traite les demandes en urgence plus rapidement que les demandes ordinaires, mais ne peut pas influencer la rapidité avec laquelle les services d’immigration approuvent la demande. Lisez-en plus à ce sujet sur la page des coûts et délais de délivrance du visa Australie.
Demande de visa Australie en urgence

La vérification du visa commence déjà avant le départ

Les services d’immigration de la plupart des pays ne contrôlent uniquement qu’après l’arrivée si vous avez le bon visa ou non. Cependant, le service d’immigration australien dispose d’un système de visa lié à la fois au passeport du voyageur et aux systèmes d’information des compagnies aériennes. Étant donné que votre compagnie aérienne a accès au système de visa du service de l’immigration, il leur est possible de vérifier si vous avez un visa valable à l’enregistrement ou à l’embarquement.

Controle de visa en AustralieNotez que vous devez posséder votre visa Australie avant le départ

Le service d’immigration inflige des amendes aux compagnies aériennes qui acceptent des passagers qui n’ont pas les bons documents de voyage. Vous avez déposé une demande de visa urgente juste avant le départ ? Gardez à l’esprit que le visa doit déjà être approuvé lors de votre enregistrement, et non lorsque vous vous présentez au contrôle des passeports à votre arrivée en Australie. En outre, comme mesure de sécurité supplémentaire, chaque touriste ou voyageur d’affaires est soumis à des contrôles supplémentaires à l’arrivée pour vérifier qu’il possède un visa Australie valable.

DemandeVisa.fr est une agence de visas commerciale et professionnelle qui accompagne les voyageurs à obtenir, entre autres, un visa pour l’Australie. DemandeVisa.fr agit en tant que médiateur et ne fait en aucun cas pas partie dʼun gouvernement. Vous pouvez toujours demander un visa par le biais du service dʼimmigration (0 AUD par visa, via immi.homeaffairs.gov.au), mais sans aide en français. Si vous faites votre demande par le biais de DemandeVisa.fr, notre centre dʼassistance sera à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, nous vérifions manuellement votre demande et tous les documents que vous fournissez avant que nous la soumettions au service dʼimmigration en votre nom. Si nous soupçonnons des erreurs ou omissions, nous vous contactons directement personnellement, afin que votre demande puisse être traitée rapidement et correctement. Pour utiliser nos services, vous nous payez 0 AUD en frais consulaires, que nous payons au service dʼimmigration en votre nom, ainsi que 24,95 € de frais de service comme rémunération pour notre médiation, TVA incluse. Nos services ont déjà évité à beaucoup de voyageurs des problèmes majeurs pendant leur voyage. Si une demande est rejetée malgré notre assistance et vérification, nous vous remboursons la totalité du prix dʼachat (sauf si une demande de visa Australie a déjà été refusée pour ce voyageur). Si vous voulez savoir plus sur nos services, cliquez ici.