Formulaire de demande de visa Australie

Demande du visa Australie officiel (eVisitor).

  • Compléter
  • Vérifier

Le présent formulaire vous permet de soumettre une demande de visa pour un ou plusieurs voyageurs en même temps. Vous n'avez besoin de remplir les coordonnées et les détails de voyage qu'une seule fois. Saisissez ensuite les données de chaque voyageur pour lequel vous souhaitez faire une demande de visa. Si vous cliquez sur un champ de saisie, des informations supplémentaires apparaîtront dans la colonne de droite.Cliquez sur l'icône , pour obtenir une brève une explication concernant la question correspondante.

Vous pouvez déposer votre demande de visa malgré les mesures de lutte contre le coronavirus. Le traitement des demandes peut cependant durer plus longtemps que d'habitude. Les visas ne peuvent pas être remboursés, même s'ils ne peuvent pas être utilisés à cause des mesures actuelles ou futures de lutte contre le coronavirus.

Coordonnées

 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *

Détails du voyage

 *
 *

Informations relatives aux voyageurs

Entrez ci-dessous les informations concernant tous les voyageurs, y compris les vôtres et celles des enfants qui participent au voyage. Si vous ne disposez pas des données de tous les voyageurs, vous pourrez également soumettre des demandes séparées pour chaque personne.

Ajouter des voyageurs au formulaire

Chaque voyageur doit avoir son propre visa, y compris les enfants qui participent au voyage. Lorsque vous ajoutez d'autres voyageurs, vous n'avez pas besoin de saisir les coordonnées et les détails du voyage à chaque fois.

Déclaration d'accord

Je déclare par la présente que ce formulaire a été rempli, au meilleur de ma connaissance, avec des renseignements complets, exacts et à jour. Je comprends que le fait de remplir des informations fausses, frauduleuses ou trompeuses, ou de ne pas être en mesure de convaincre le service de l'Immigration que l'identité des voyageurs correspond aux données saisies, peut entraîner le rejet de la présente demande et des futures demandes de visa de tous les voyageurs et membres de leur famille immédiate. Je comprends également que les visas accordés seront immédiatement invalidés même si le rejet susmentionné ne survient qu'après l'approbation de cette demande. Enfin, je comprends que l'annulation d'un visa signifie que le voyageur en question sera contraint de quitter immédiatement l'Australie, conformément à la loi de 1958 sur les migrations (Migration Act 1958), à moins que ce voyageur ne puisse utiliser un autre visa valable pour l'Australie.

 *
Explication

Lorsque vous cliquez sur un champ de saisie, une explication détaillée apparaît.