Formulaire de demande de la NZeTA

Demande du Visa Nouvelle-Zélande (NZeTA) officiel.

  • Remplir
  • Vérifier

Le présent formulaire vous permet de soumettre une demande de visa pour un ou plusieurs voyageurs en même temps. Vous n'avez besoin de remplir les coordonnées et les détails de voyage qu'une seule fois. Saisissez ensuite les données de chaque voyageur pour lequel vous souhaitez faire une demande de visa. Si vous cliquez sur un champ de saisie, des informations supplémentaires apparaîtront dans la colonne de droite.Cliquez sur l'icône pour obtenir une brève une explication concernant la question correspondante.

Coordonnées

 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *

Détails du voyage

 *
 *

Informations relatives aux voyageurs

Entrez ci-dessous les informations concernant tous les voyageurs, y compris les vôtres et celles des enfants qui participent au voyage. Si vous ne disposez pas des données de tous les voyageurs, vous pouvez également soumettre une demande séparée pour chaque personne.

Ajouter des voyageurs au formulaire

Chaque voyageur doit avoir son propre visa, y compris les enfants. Lorsque vous ajoutez d'autres personnes qui participent au voyage, vous n'avez pas besoin de saisir les coordonnées et les détails de voyage à chaque fois.

Déclaration d'accord

Documents

Une photo d'identité doit être fournie pour chaque voyageur avant que la demande de visa ne puisse être traitée. Il vous sera demandé de transmettre ce fichier en ligne une fois le paiement du visa effectué.

Explication

Lorsque vous cliquez sur un champ de saisie, une explication détaillée apparaît.

DemandeVisa.fr est une agence de visas commerciale et professionnelle qui accompagne les voyageurs à obtenir, entre autres, un visa pour la Nouvelle-Zélande. DemandeVisa.fr agit en tant que médiateur et ne fait en aucun cas pas partie dʼun gouvernement. Vous pouvez toujours demander un visa par le biais du service dʼimmigration (58 NZD par visa, via nzeta.immigration.govt.nz), mais sans aide en français. Si vous faites votre demande par le biais de DemandeVisa.fr, notre centre dʼassistance sera à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, nous vérifions manuellement votre demande et tous les documents que vous fournissez avant que nous la soumettions au service dʼimmigration en votre nom. Si nous soupçonnons des erreurs ou omissions, nous vous contactons directement personnellement, afin que votre demande puisse être traitée rapidement et correctement. Pour utiliser nos services, vous nous payez 58 NZD en frais consulaires, que nous payons au service dʼimmigration en votre nom, ainsi que 26,02 € de frais de service comme rémunération pour notre médiation, TVA incluse. Nos services ont déjà évité à beaucoup de voyageurs des problèmes majeurs pendant leur voyage. Si une demande est rejetée malgré notre assistance et vérification, nous vous remboursons la totalité du prix dʼachat (sauf si une demande de visa Nouvelle-Zélande a déjà été refusée pour ce voyageur). Si vous voulez savoir plus sur nos services, cliquez ici.